Présentation

C’est d’abord par intérêt personnel que je me suis intéressée à la transformation intérieure et à l'évolution de l'être humain vers une dimension plus ouverte et sereine, à entendre, sa dimension spirituelle.

Puis mon aspiration à aider les autres m’a décidée à me former professionnellement en psychothérapie. J’ai alors complété une formation de quatre ans de Core Energetic Evolutionary Therapy à New-York puis une maîtrise en travail social à l’UQAM avec la rédaction d’un essai ayant pour titre "La pertinence d'une thérapie psychocorporelle pour le rétablissement des personnes avec des troubles de santé mentale".

J’offre des services de psychothérapie et de counseling à titre de travailleuse sociale. Mon approche et mes interventions sont soutenues par l’intime conviction que chaque être humain possède au profond de lui-même les ressources et la résilience qui lui permettront de rétablir son équilibre psychologique. Mon rôle est de vous accompagner pour dénouer votre histoire et vos impasses qui bloquent l’accès à votre vitalité et à votre joie de vivre.